Informations Covid-19

TWENTI APRÈS LE COVID19

La reprise chez TWENTI après le COVID19

Comme vous le savez, depuis le 16 mars 2020 nous avons été contraints de fermer tous nos centres suite aux décisions gouvernementales et à la crise sanitaire que nous traversons.

La période COVID19 est une période exceptionnelle qui nous a touchés dans notre quotidien, qui a touché les entreprises et les salariés du monde entier mais cette période nous prouve à quel point il est important de nous recentrer sur notre santé ainsi que notre bien-être et d’en faire une priorité. TWENTI s’est adapté à cette période et a tout mis en oeuvre afin de continuer à vous offrir un service client à la hauteur de vos attentes.

 

COMMENT SE DÉROULERA LA REPRISE ?

Avec toute l’équipe TWENTI, nous avons mis en place un processus afin de vous accueillir à nouveau dans nos centres en toute sécurité dès la réouverture.

Nous ne laissons rien au hasard et nous avons préparé nos centres de manière rigoureuse.

Tous nos centres, en accord avec les directives gouvernementales, ont été soigneusement traités et nettoyés, tous nos coachs ont été formés et briefés sur les mesures de sécurité à respecter ainsi que les gestes barrières à mettre en place dans chaque centre.

Votre sécurité est notre priorité, c’est pour cela que nous accordons énormément d’importance à la reprise :

 

  • Le port du masque sera obligatoire pour nos coachs ainsi que le port des gants
  • Le matériel sera nettoyé et désinfecté après chaque séance
  • L’espace coaching sera délimité afin que les distances d’au moins 1m soient respectées
  • Des mouchoirs seront à votre disposition pour toucher les poignées de portes 
  • Des lingettes seront à votre disposition pour les surfaces
  • Du gel hydroalcoolique sera disponible pour votre usage
  • Lisez attentivement les instructions installées dans l’entrée de chaque centre
  • Nous vous demandons de ne pas serrer la main de vos coachs ni de leur faire la bise
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez vous-même porter un masque pour pratiquer votre séance

 

Veuillez noter que nous comptons sur votre participation dans le respect des règles énoncées et nous demandons à chaque client de se laver les mains dès l’entrée dans le centre afin de vous protéger vous mais aussi afin de protéger nos coachs.

 

UN COACHING PERSONNALISÉ ADAPTÉ AUX NOUVELLES MESURES DE SÉCURITÉ

Nos coachs s’adapteront à cette nouvelle manière de coacher mais nous pouvons vous assurer que vos séances TWENTI garderont la même qualité que vous avez toujours connu chez nous.

Notre but est de pouvoir vous accompagner et vous rassurer dans la reprise de vos séances et nous sommes conscients qu’après cette période de confinement les séances de sport seront nécessaires pour tous. 

Pour compenser cette période de fermeture, nous avons suspendu les abonnements clients pour le mois d’Avril ainsi que pour le mois de Mai.

 

PENSEZ À RÉSERVER VOS CRÉNEAUX POUR LA REPRISE DE VOS SÉANCES

Pour ce qui est des réservations pour vos prochaines séances, celles-ci se font directement sur votre application mobile ou bien en accédant à votre profil sur notre site internet : 

https://twenti20.fr/clients/

Si toutefois vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus de renseignements, notre service client reste bien évidemment à votre écoute au 03.67.98.00.42 

 

TWENTI, le sport nouvelle génération qui vous accompagne dans votre reprise sportive.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux