HELENE

electromusculation twenti strasbourg

Hélène est une sportive confirmée. Elle a rejoint le concept de l’ electromusculation Tout d’abord elle a pratiqué la danse dans la ville de Strasbourg. Hélène voulant faire encore plus de sport, elle a donc décidé de s’inscrire dans un club d’équitation dès le plus jeune âge.

De la musculation à l'electromusculation

Par contraste avec les ports pratiqués lors de sa jeunesse, Helene découvre la musculation en 2012. Elle va donc s’épanouir dans ce nouvel exercice en y trouvant une sorte de dépassement de soi. Par conséquent, la musculation l’ a beaucoup aidé à s’accepter telle qu’elle était. étant très impulsive, Hélène a trouvé en ce sport un défouloir presque total.  Presque Total car il ne lui manquait que l’electromusculation pour compléter son défoulement.

 

Avant donc de connaitre l’electromusculation, La musculation permettait à Hélène de sentir tous ses muscles travailler en même temps. Par conséquent elle a pu découvrir où étaient ses limites musculaires. L’electromusculation a aidé cette sportive à se sentir bien dans son corps et son esprit. Ce qui pousse Hélène à pratiquer autant d’exercices physiques, c’est pour être en bonne santé. Hélène a aussi une deuxième passion, c’est la nourriture. Attention car elle aime la nourriture saine, hors de question de penser à la mal nutrition. Athlètes et frites ne font pas bon ménage. Si vous croisez Hélène au centre d’electromusculation, n’hésitez pas à lui demander quelques recettes!

 

electromusculation et nourriture

La satisfaction clients avant tout

Un de principaux objectifs de réussite dans sa carrièrre, Hélène privilégie la satisfaction clients. Elle aime transmettre le bien être à ses clients et par conséquent les aider à atteindre leurs objectifs sportifs. Hélène travaille en collaboration avec ses clients en leur montrant qu’ils peuvent tous y arriver. Elle veut prouver à tout le monde que le sport n’est pas réservé qu’à une seule catégorie de personnes. L’échec n’est pas acceptable pour cette sportive.