DORIAN

Dorian est un passionné de sport et il est étudiant en troisième année de Bachelor Affaires Internationales à l’EM Strasbourg. Comme tous les passionnés, il souhaite en faire son travail. Dorian a rejoint l’aventure Twenti en Janvier 2019. Depuis, il a pour mission de participer au développement du concept d’EMS.

Des débuts prometteurs

Depuis son plus jeune âge, Dorian est un féru des sports de combat. A deux ans, il débute le Karaté, une passion qui l’anime jusqu’au collège où il suit un programme de sport-études. Puis, au lycée, il s’essaie à la Boxe Française et devient champion régional.

Lors de son arrivée sur Strasbourg pour ses études, Dorian découvre la Boxe Thaï. Depuis il enchaîne les succès! En mars 2018, il devient Vice-Champion de France Universitaire. En Juin 2018 il décroche une 3ème place mondiale à Rimini. Puis en Septembre 2018, le jeune homme obtient le statut de sportif de haut-niveau. Et pour finir en beauté, en Novembre 2018, il monte sur la 1ère marche du podium en Tournoi International avec la Fédération ISKA.

Concernant ses études de Management, les stages réalisés ainsi que l’assiduité aux cours lui permettent de développer plusieurs attraits. La stratégie commerciale, le développement entrepreneurial, le contact client, le marketing, … . Des compétences complémentaires afin de développer et faire connaître le concept de l’électrostimulation musculaire dans la région du Grand Est.

Entre études et passion

Épanouissement professionnel à Strasbourg

C’est en 2019 que Dorian rejoint l’équipe de Twenti Strasbourg  pour effectuer un stage de 6 mois. Fort de son passé de sportif ainsi que de ses études en Affaires Internationales, il est un réel renfort et une complémentarité avec les coachs en place. Vous pouvez retrouver ce champion de Boxe au sein de notre Centre Twenti au 1 rue d’or à Strasbourg.