DORIAN

business developper twenti ems strasbourg

Dorian est un passionné de sport et étudiant en troisième année de Bachelor Affaires Internationales à l’EM Strasbourg. Comme tous les passionnés de sports il a souhaité en faire son travail. Dorian Jaouen a rejoint l’aventure Twenti depuis janvier 2019. Il a pour mission de participer au développement du concept.

Des débuts prometteurs à Strasbourg

Depuis son plus jeune âge, Dorian est passionné par les sports de combat. C’est à deux ans que Dorian débute le karaté, une passion qui l’animera jusqu’au collège où il suivra un programme de sport études. Tout d’abord au lycée, il s’essaie à la boxe française et devient champion régional.

Lors de son arrivée à Strasbourg pour ses études à l’EM Strasbourg, Dorian va découvrir la boxe thaïlandaise. Depuis il enchaîne les succès! Le plus remarquable c’est qu’ en mars 2018 il devient Vice-Champion de France Universitaire. Enfin en juin 2018 il décroche une troisième place mondiale à Rimini. En septembre 2018, Dorian obtient donc le statut de Sportif de haut-niveau. Par conséquent en novembre il arrive à la première marche du podium en tournoi international avec la fédération ISKA (International Sport Kickboxing Association).

Étudiant à l’EM Strasbourg, les stages réalisés précédemment ainsi que les cours, lui ont permis de développer plusieurs attraits, à savoir, la stratégie commerciale, le contact clientèle, le marketing ainsi que l’entrepreneuriat. Des compétences qui vont lui permettre de développer le concept de l’électrostimulation dans notre région.

Entre études et passion

Epanouissement professionnel à Strasbourg

C’est début 2019 que Dorian nous a rejoint pour effectuer un stage de 6 mois. Fort de son passé sportif ainsi que de ses études en affaires internationales, il va aider l’équipe Twenti à se développer et à grandir. Vous pourrez retrouver ce champion de boxe au sein de nos locaux au 1 rue d’or à Strasbourg.