BENOIT

COACH

SON PORTRAIT

C’est au mois de Mai que Benoît décide de rejoindre l’aventure TWENTI. Etudiant en STAPS, ce travail lui donne l’opportunité d’allier sa passion du sport avec ses études et de compléter ses compétences sportives. Ayant le goût du challenge et de la compétition, il va également vous aider à dépasser vos propres limites.

Son premier Amour sportif

Né le 17 janvier 1991 à Mulhouse, Benoît choisit rapidement la voix du sport et progresse dans le Judo. Il est ceinture noire 2ème Dan et pratique ce sport en compétition depuis 13 ans. Rapidement sa passion empiète sur sa carrière puisqu’il suit une formation d’entraîneur de Judo et valide un Certificat de Qualification Professionnelle, Moniteurs d’Arts Martiaux (CQPMAM) et devient entraîneur pour une saison.

Premiers pas vers une formation sportive

Diplomé d’une licence entraînement sportif option “Judo” en Staps, Benoît poursuit actuellement ses études avec un Master entraînement, sport et santé à l’Université de Strasbourg. Pratiquant également la musculation de manière intensive, celui-ci intervient également en tant que préparateur physique en Rugby et donne des coachings individualisés.

Sa valeur première dans un service de qualité

Ce que Benoît apprécie avant tout chez TWENTI, c’est l’ambiance de travail. En effet, il met un point d’honneur à travailler dans un cadre agréable avec des personnes bienveillantes. Aussi bien au niveau des coachs, que du personnel et des clients. La qualité du service proposé par TWENTI séduit rapidement Benoît, qui s’attache à la personnalisation de ses coachings et transmet sa motivation aux clients. Le concept TWENTI, selon lui :
“Une bouffée d’oxygène dans l’amas de salles de sport classiques et low cost”.

DÉCOUVRIR D'AUTRES COACHS

N'oubliez pas de nous suivre